Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feza hand music
26 septembre 2014

For ever young !

 For ever young , I want to to be forever young

Do you really want to live forever

forever  and ever   (Alphaville)

 

 

   Have a sit , let's talk and have fun, singing those olds songs

that remind us how young and crazy we were !

   I use to go on holliday camp, when I was young ( cheaper way ) . But the thing is, that I haven 't forgotten all those beautiful songs we learnt in there,        ( better say almost not forgotten  to be honest !)

Night, moon , fire, and a group of stupid fellows reluctant to go to sleep , and comploting a way to trap the sleepers !

                      Bon, arrêter de râler les français, je fais comme je sens !  J'évoque le bon vieux feu de camp et les conneries qu'on inventait autour en colo

                      EH , bien j'ai choisi de vous ramener ce coin d'enfance avec cette rubrique !

      Ici, venez reécouter  ses chansons apprises en colonie,  dans la joie où dans la souffrances... quand  l'amour n'était pas au rendez vous !

         ( un aveu, il a jamais été au rendez-vous pour moi , mes boutons étaient une vrai arme de dissuasion, et j'avais pas de protocole d'accords !)

De plus chanter ses chansons, peut vous faire ramasser le pactole ( beaucoup sont anonymes ou ne sont plus soumises aux droits d'auteur ! )

      Toujours prés des sous la FEZA !!! 

                                                     

                      le walk of fame , c'est le plus beau des près !      Hé !  J'ai pas envie de finir peau de chèvre!!!!

     Look at the mouse down here ! Qu'est ce que tu vien faire ici !

Je suis venue me réchauffer en chantant les malheurs du petit âne et des autres !

Y a toujours pire que soit , il parait !

  

 

 

 

         Ben moi, je m' 'amuse ici !

                                    Moi aussi, j'étais en colonie pas chère, j'ai même aidé à en fermer quelques une!!!Elle me boude la chèvre, mais je l'adore !

                       Je n'suis pas aussi riche que mon cousin Mickey,

                                      Mais Dark chèvre, cesse de pleurnicher 

                                                            On va trouver de bonnes chansons ici,

                                   et tu auras ton walk of fame et tes sabots d'argents

      J'espère que tu t'es échauffée la voix pour pas faire fuir les nautes (internautes) !

 

 

      

 

 

     


     Le petit pont de bois  D'Yves Duteil

 

 

 

 

 

 

 

 File la laine- Robert de Marcy  

 

 

 

Il faut des sabot à la chèvre !Tu m'aimes pas la chèvre,

mais j'suis rentré comme dans un trou de souris!

C'est vrai, ils  y sont tous !

C'est beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
feza hand music
  • Les paroles et les secrets de naissance de grandes chansons racontés par une amateure passionnée d'écriture, de musique, de dessin et de potins! Avec en prime ses créations personnelles et originales pour les illustrer!! Une véritable bouffée d'air frais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 183
Publicité