Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feza hand music
12 décembre 2014

file la laine

 

 

 

 

 petit, petit, petit !

 

File la laine

 

Dans un salon  

L’A régné : File la laine, file le jour
Garde ma peine et mon amour
Livre d’images des rêves lourds
Ouvre la Page à l’éternel retour

 

La mante religieuse : Eh la-vous débarquez avec armes et bagages sur un terreau peu développé ! Souffrez donc que je grandisse avant de dévoiler votre je ! Vous m’apparaissez en recueil.

La mante religieuse : Méchant A régné, ah, si je pouvais vous culbuter !

Mante ivre de bonheur s’en alla crier victoire en sa banlieue chérie : il a rendu son dernier soupir !
Enfin je vous l’ai tué. Jeunesse nous pouvons encore rêver de dame pleurant son chevalier

 

La mante religieuse : vous autres mousses aillons envahissaient mes colonies sans scrupules et la musique que vous afficher ne permet pas de vous connaitre en profondeur. Tout cela parce que vous avez découvert que la Grande Fidélité du marin stratège enfilait des perles au lit ! Oh mère, j’ai oui dire, il a planté sa root en une autre Afrique d’un chatoiement plus gracieux.


La mante religieuse : Comment cela n’est pas possible vous attaquez là notre tendresse


La mante religieuse : Mais je vous reconnais là. Vous êtes Douai, et vous me soutenez ardemment un air que d’autres croient maîtriser depuis longtemps. Pardonnez-moi si je faute avec vous mais votre musique est revendiquée ailleurs ! Voilà pourquoi je bois à La fontaine mais je reste en Esope.


La mante religieuse : Couchons la maintenant vos vœux sur le papier, ils paraitront plus clairs


La mante religieuse : Eh quoi !

La mante reprend après un temps de réflexion. Vos épanchements de ce côté vous conduisent en erreur. Brandissez vos vers tus ailleurs. Rendez-moi compte Vous accusez ses femmes de rigidité ! Abandonner leur corps à des troubadours, mais la tête vous perdez ! Vous lisez mal les tensions entre ses épouses et leurs chevaliers. Suivez les écrits, ils sont clairs !

La mante religieuse : Mais vous bête tonnez ! Je vois à présent la noirceur de vos dessins !


La mante religieuse : Je ne vois ni va et vient, ni sex ape-peal. Seul une dame au rouet file la laine. Ma voix chavire tant son air mélancolique m’émeut. Mettons-nous d’accords et considérons avec ray sons la virginité de la cause


La mante religieuse : Etendez Malborough, enterrez malbrough, et gardez malborrow !


La mante religieuse : vous me servez un étouffé ?!, mon sang se lace de vos pelles otages, nos bouches se rejoignent enfin ! J’admire votre noir chœur, je me réjouis de votre mise. Elle me livre le secret des épices et des palais royaux. Apaisez en moi votre langue et donnez-vous à corps perdu. Savourez en moi votre dame d’autre foi, celle qui réunissait en un royaume toutes vos noires couleurs.

Abandonner leur corps à des troubadours, mais la tête vous perdez ! Vous lisez mal les tensions entre ses épouses et leurs chevaliers. Suivez les écrits, ils sont clairs !

L’Araigné : Je meurs de vous voir si petite. Grandissez afin qu’en vous j’entretienne ma flamme ! Et il s’effondra 

La mante religieuse : Mais vous bête tonnez ! Je vois à présent la noirceur de vos dessins !

     

 file la laine

  

La mante religieuse : Je ne vois ni va et vient, ni sex ape-peal. Seul une dame au rouet file la laine. Ma voix chavire tant son air mélancolique m’émeut. Mettons-nous d’accords et considérons avec ray sons la virginité de la cause

La mante religieuse : Etendez Malborough, enterrez malbrough, et gardez malborrow !

La mante religieuse : vous me servez un étouffé ?!,  mon sang se lace de vos pelles otages, nos bouches se rejoignent enfin ! J’admire votre noir chœur, je me réjouis de votre mise. Elle me livre le secret des épices et des palais royaux. Apaisez en moi votre langue et donnez-vous à corps perdu. Savourez en moi votre dame d’autre foi, celle qui réunissait en un royaume toutes vos noires couleurs.

Et elle le culbuta à show !

La mante religieuse : n’attisez pas ma colère ! Laissez corrompre vos résistances et présentez moi vos candeurs…. Oui ! Vos jacqueries ont un goût de fiel…. Vous êtes un rêêêvee pas un homme !

La mante religieuse : Vous me faites le va-t’en guerre mais c’est en  1920 que vous me parfumez en Robert. De Marcy est votre sure nem et  vous le dispensez à tout va ! Vous naissez et vous disparaissez mais les traces que vous laissez lapin agile, fontaine des 4 saisons, la colombe,  sur l’eshell de Jacob sont fort connues.

L’Araigné : Croisés des grandes batailles

Ajuster cotes de mailles

Armures et boucliers

 La mante religieuse : ah non la pose 48 de votre chanson me déplait, ne me contestez pas encore !

Et éloigner moi vite  du cancer, je suis une héroïne certes aux desseins animés très chasse-the mais j’aspire à du bon gout. Bisez moi, je vous le permets, et respecter mon double Jeu  supérieur.

La mante religieuse : laissez-moi, à genou faire le deuil de malborough. Et hâtez-vous de me donner vos ordonnances !

L’A régné  bégueyant : Hennins aux rubans de soie

L’Araigné  bégueyant :

Hennins aux rubans de soie

Sachez vos lances manyer

Ajuster cottes de mailles

Armures et boucliers 

La mante religieuse : cette caresse m’émotionne, boudons la partition et unissons nos âmes aux plus haut.  Ne cédons pas aux premiers vins, il me semble paleau notre raisins est enfouie plus loin, et a un gout délicieusement amer. Chantez-moi encore

L’a régné grimace : si l’ennemi vous assaille

 Garder vous de trépasser

Car derrière vos murailles

On attend sans se lasser

 La mante religieuse en état de délire : votre manie du clair-obscur, me fait entrevoir un plus haut met. Tel Circé je vous retourne à tous vos avantages. Retrouvons nous nez à nez, en joue contre joue….. Haut erre Thé Elfe de mai, mille neuf sang soie, en treize me viennent pour m’arrimer à votre première chaîne !

La mante religieuse : Let me knock and open the door of your Main Art. In this Richelieu I will lay. Under stand me well for I want to raise your soul from death. Like me you are ! Like me, dying  am I to hear the sound of your lovely drum of thoughts ! I owe  you malborrow and therefore I want to celebrate your delicious songwritings. I may flower your position in one town zen thief tie seven even when I ‘m sinking down your french GAP of ouishes ouispears. Blooooody mary !

L’Araignée en pas moison : file la laine, file le jour

Garde ma peine et mon amour

Livre d’images, des rêves lourds

Ouvre la page à l’éternel retour

La mante religieuse : J’approuve votre licence en droit, et ma voix se joint à votre râdio. Mêlé ensemble sur ce chant de bataille, je rejoue sous votre surveillance nos traques sur un théâtre cher à notre chœur.

 L’Araigné :

But the lady at her window

Weeping over her Sad(e) fate

In a thousand years, perhaps two

Will still be grieving

 

L’Araignée : Regret des festins de joie

Ou fleur du jolie tambour

Dans la grande cheminée

S’éteint le feu du bonheur

La mante regieuse  drunk in love : Please do beat my As and comb my hairs in the most stylish way…..

Oooh ! I will pen-seals your highest sights !  And do not agress this french seing I genlty offer you, to show how much I trust in you.

 La mante religieuse : Le rap que la mante vous a prêt parer pour quand vous serez en dix huit temps !  Mais ne nous compromettons pas si guerre et dérive ont fait perdre au chevalier l’art de nous guerroyer ! Je vous ai laissé un présent pour faire taire un ai nerf gout men qui me conteste mon cosy !                 

 Regarde la bien et repérez les différents visages de l’Arégné.

 La mante religieuse chantant :

File la laine, file le jour

Garde ma peine, et mon amour

Livre d’images des rêves

Ouvre la page à l’éternel retour !

 

video clip !

file la laine HD ( des images classiques qui plaisent encore aux enfants ! )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà enfin la verson chantée le file la laine qui manquait cruellement à mon petit post ! J'ai finalement choisi la voix d'une canadienne Jacqueline Lemay, qui offre une version qui se rapproche assez de la version romantique de mon enfance, que je n'ai malheureusement pas trouvée !  Je vous recommande bien sûr la  version de Jacques Douai si vous aimez les ryhmes emballés ! et celle de Robert de Marcy forcement !  Et même celle de cecile Aubret, au final sa version n'est pas mal. Mais mon coup de coeur reste la version de Luc Mevel qui est malheuresement incomplète !

Jacques Douai file la laine 

 

Traduction anglaise trouvée sur you tube

 

spin the wool

Désolée pour une fois j’ai suivi ma fibre lazy lazy ! Je crois que j’ai bien fait parce qu’il y a deux choses qui ont attiré mon attention !


Une que j’ai corrigé sans scrupule : for behind your battements someone waits unwearied ça fait m’a rire parcequ’il faudrait qu’elle l’attende toute nue ! unwear


La deuxième m’éclate parceque le shield moi je connais le SHIELD de Captain América et de Nick Fury. Par curiosité, j’ai regardé s’il avait un facebook et j’ai fait BINGO !

Dans le dictionnaire nom propre petit robert: les furies ou erinyes sont des filles de Gaia fécondés par le sang Ouranos que Cronos venaient de mutiler: Alecto, Tisiphone et mégère chatient les crimes plus particulierement la démesure, l'homicide,et les crimes contre la famille et l'ordre social. 

Apparemment elles sont sympas pour nous qui voulons vivre tranquille mais pourquoi il veut les niquer Nick fury ! j'comprend pas ! y a des doublures ou quoi ?!

 En attendant de comprendre je peux te dire Robert de Marcy

 

yep , you are the greatest !

 

 

 Source : wikipedia Robert de Marcy, wikepedia Jacques Douai, file la laine histoire-wikepedia,petite histoire du filage www.lahottee.com, la  prsésence des noirs en france durant le moyen age: sujet tabou ,  c'est maigre mais je suis passablement énervé ! cela ne m'a pas empecher de faire le mieux possibe! et j'ai tout de même découvert qu'on classait des chansons en érotiques malgré elles !!

lieu de la traduction anglaise : you tube file la laine (4th try ) sziyyet 2.

Ticket gratuit pour un garage extraordinaire les fous du volant, click here  Y a quoi dans le moteur?

Et pour  ceux qui se demandent pourquoi on devrait voir Nick Fury ou qui se disent par précaution (on ne sait jamais)  facebook SHIELD 

 

 

La chèvre boude, à cause des chansons qu'on lui a vooolées! Mais vive la chèvre !!

 

      Gullff, gullf!!! la chèvre tu mahas... bien fait plaisir!

J'en ai perdu mes pa ... pattes!

Mais pouquoi tu veux parler du SHIELD, n'importe quoi !

ah oui , ah oui je vais t'aider un peu plus !

 

Et toi la fille du grand Magne c'est pas la peine de la ramener pour tout lui cafter , t'entends ?! c'est tellement bon quand c'est comme cela !

 

 

 

 

                                                                            enfants assis     

 

 

 

 

 

 

 


 

Petite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
feza hand music
  • Les paroles et les secrets de naissance de grandes chansons racontés par une amateure passionnée d'écriture, de musique, de dessin et de potins! Avec en prime ses créations personnelles et originales pour les illustrer!! Une véritable bouffée d'air frais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 183
Publicité